mardi 4 août 2015

Perth et les Darlings

Quand on dit que les Fercot ont la bougeotte.... ben c'est qu'ils ont pas rencontré les Darlings. Parce que eux en 3 ans, ils on vécu à Brisbane et maintenant à Perth.
alors on a pris un petit week end pour aller les voir et profiter de la douceur de Perth. On s 'est bien baladé et bien amusé.... Bagarre au rendez vous, crapahutage et surtout on s'est fait attaqué.... sauvagement.... j'en ai la trace sur la lèvre..... une cicatrice que je garderai toute ma vie.... .  On s'est bien fait attaqué, ils étaient nombreux, au moins 7, très bien organisés, attendant que notre attention se relâche pour nous avoir.... ils ne s'en prenaient que à nous, les autres personnes ne devaient pas être d'assez bons cuistots. Parce qu'en fait on s'est fait attaqués par des kookabooras.... des oiseaux.... oui oui , ils ont atterris directement dans notre assiette avec une petite embardée sur ma lèvre, ou alors directement sur la fourchette, tout en volant..... Bref, une grande aventure.
La belle Perth sous un soleil éclatant

un cormoran qui sèche..... Trop drôle....

un lancé de Gaïa....

Ca y est on le tient..... on peut le faire tourner à en vomir....

le marché de Freemantle, bien sympa. 

petite bébète sur un mur




ma jolie

et mon futur surfeur.


course poursuite

les sœurs de cœur

On t'aime mon grégo.

arghhhh, la jolie est une traitre elle tente de nous faire tomber au fond du précipice.... Ok j'affabule encore

Regardez les, à l'affût du moindre....


morceau de bidoche......
Pas farouche les petits....

bagarre !!!!!!

ma nouvelle potesse

1 commentaire: