dimanche 23 août 2015

France. et Montluçon.

Deux petites semaines .... pour respirer l'air pur de mon enfance, pour respirer les vieilles pierres et les vieux cailloux, pour sentir la famille et la bonne odeur de mamie....
Pour faire découvrir à mes zouzous mon pays.
stuck in the mud en famille.
mes cousins prennent l'air





ma mamie et mes grands cousins.
une petite fille aux anges d'être avec sa marraine
retrouvailles. c'est bon

câlins en folie

les 5 ans de la grande.... meuh non... les 15 ans.

ma perle à moi 

ben oui dans la famille on aime les câlins.

un grand gars. tout mimi.

ma caco.... cette journée avec toi fut un plaisir.

le bô gosse

clown

les 2 frangines

les cousines à mon papa


fait chaud alors c'est glace etc...

le premier qui critique le cadrage....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire