mardi 25 août 2015

Parrains marraines en pagailles

Une de mes cousines vit à Nîmes, l'autre à Orlando et moi à Melbourne. Pas toujours facile de se retrouver. En fait c'est surtout difficile car je ne rentre pas souvent... Mais cette fois tout le monde ( enfin presque) était au rendez vous, certains pour 24 heures seulement.
Et puis certains le savent déjà, j'accorde une pensée vraiment particulière pour les parrains et les marraines.... les miens sont pour toujours dans mon coeur.... et ma filleule a aussi une grande place. Alors, place aux photos.
Je n'ai pas de photos "posées" de Ewenn et sa marraine parce que je trouve les 3 suivantes tellement plus parlantes. Mon fils est en amour pour sa marraine.... qui le lui rend bien....
Ewenn trop fière d'être dans les bras de sa marraine.... genre j'ai plus le droit de l'approcher quand elle est là :-)


grosse fatigue qui se termine dans les doux bras de Marilyne

ma filleule avec sa filleule....

grande histoire : Tante Yvonne, marraine de mon papa à droite , parrain de Caroline au milieu qui est surtout ma marraine.... Puis je suis la marraine de sa fille qui est elle même la marraine de ma zouzou....

même histoire. Arlette la marraine de Danièle, elle même marraine de Victor....

et pour finir un regard plein de fierté de la part de Christian pour notre Juju...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire