vendredi 7 octobre 2011

J'avais du retard dans mes posts couture.

Ca faisait longtemps que je n'avais rien mis d'où la profusion de post.
Le beau temps arrivant sur notre grande île, il était temps que je fournisse ma garde robe de pantacourt. Enfin au moins un. Toujours tiré de mes bouquins japonais (every day pantalon, ce coup-ci).
Un bidouillage quant à la taille ( je ne dois pas savoir prendre mes mensurations), un ratage pour la fermeture éclair (bien posé mais trop bas sur les fesses (du coup , on aurait vu ma culotte ! ). Mais à part çà pas de difficulté particulière.
La prochaine fois, je rajouterai peut-être un peu d'aisance au bassin, je mettrai une fermeture éclair plus petite. J'en suis super contente. Y a plus qu'à le porter et l'user... Viens le soleil. J'ai besoin de toi pour pouvoir mettre mon pantalon.






Sinon dernier petit bidouillage en date ( de 3 semaines tout de même) : une pochette tout ce qu'il y a de plus simple ( 2 rectangles cousus ensembles puis plié en 3 , formant la pochette et le rabat et une boutonnière). Pour y mettre mes super lingettes quand on se fait la belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire