jeudi 7 janvier 2010

Squatt au bord d'une piscine

Profitant de l'absence des propriétaires de la maison, nous n'avons pas résisté... Nous sommes passés par dessus les barrières avons ouvert le portail avec notre clé et nous avons investi le jardin. Etant de gardiennage et avec l'autorisation des proprio, nous avons profité du jardin et de la piscine, enfin surtout Ben parce que moi je suis puni cagibi de piscine... Zut, zut, zut!!! Même Gaïa a eu envie de mettre les pieds dans l'eau... Pour çà, il a fallu la déguiser, car le soleil ce vilain, était un peu trop présent pour la laisser sans protection. Elle est comment dire, euh, rigolote avec ses lunettes et sa casquette. Une vrai fashion victime...


Vous avez vu le look avec mes lunettes ! ! ! !

et puis mettre les pieds dans l'eau çà mange toute mon énergie.  Du coup repos obligatoire dans les bras de mon papa, trop cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire