un colis est arrivé ce matin, chic ! ! ! C'est le Premier Noël ou alors la bienvenue à la naissance de Gaïa, je ne sais pas. En tout cas, on s'est éclaté à ouvrir les cadeaux. On s'est dit que si on devait attendre que la petite le fasse, les cadeaux seraient périmés...hum. Ben quoi c'est vrai, il y a des chocolats.
Bon ok, des chocolats c'est pas pour elle, mais pour le traitement du baby blues de la maman et du papa (faut bien trouver des excuses pour se faire plaisir...)... Par contre, le trajet ont eu raison d'eux. En effet, entre 3 semaines de voyage dans des endroits pas forcement climatisés, puis le trajet dans la voiture du facteur et l'attente dans notre boite aux lettres, les lindor passionnément fondant le sont vraiment fondants. Qu'à cela ne tienne, direct au frigo et on les retrouvera tout durs quelques heures après.... Merci Petite Marie, ton colis nous a ravi et il nous correspond tout à fait.
Sinon, la table des cadeaux se remplit de jour en jour et encore les grands parents ne sont pas arrivés... Voyez plutôt... Et en plus cette table a débuté par ce petit tableau offert par Geneviève avant mon départ. Geneviève encore une fois merci, on ne l'a pas accroché mais il surplombe tous les cadeaux et çà tombe bien que nous ayons une fille... Les couleurs sont parfaites. Mais çà, je te l'avais déjà dit...
The Golden Bachlorette
Il y a 2 mois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire