vendredi 1 janvier 2010

premier resto pour le nouvel an

On a quand même décidé de fêter le Nouvel An, c'est pas tous les jours qu'on le fera avec un si petit bout, surtout qu'on ne pensait pas qu'elle serait déjà là. Après avoir raté le réveillon de Noël, on a décidé de ne pas refaire la même. Donc après maintes recherches être passé devant le panneau publicitaire dimanche dernier, nous avons décidé de passer notre soirée à l'Auberge du mont Koghi. Elle est à 20 min de la maison, tout en haut en haut, dans les montagnes, et propose devinez quoi : tartiflette, fondue et raclette.... ouais à défaut d'être à ValCenis, on mangera savoyard, c'est décidé...
On a tenté d'y réserver une chambre, mais bien sûr téléphoner 5 jours avant pour une fête : REVE... Pas de place. Pas grave nous ferons que y dîner.
Le paysage y est fabuleux : pleine vue sur la baie, au milieu de la forêt, dommage il ne faisait pas assez jour pour que je prenne des photos... Ce sera pour une prochaine. En tout cas, c'est un plaisir : l'air y est frais à peine 20°, cool. J'ai même du mettre mon gilet.

Manger avec une petite fille qui se réveille, se révèle original, on mange par alternance : "mange ton foie gras pendant que je la porte et après je mangerai mon saumon".

Bref, nous profitons du moment dans une jolie petite auberge pour grignoter une tartiflette. Bon, je ne veux pas m'envoyer des fleurs, mais franchement la mienne est meilleure. C'est pas grave, le foie gras était bon et la tartiflette aussi quand même.

Alors profitez bien vous aussi de votre nouvelle année et à plus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire