jeudi 7 janvier 2010



Les grandes chaleurs ont l'air de pointer enfin le bout de leur nez. Il fait de plus en plus chaud (pauvres parents qui partent sous la neige française...). La clim' est donc régulièrement mise dans l'appart afin d'avoir un semblant d'air frais et la ventilation fonctionne à bloc (je vous explique pas la facture d'électricité bien qu'on n'est pas besoin de chauffage...). Pour toutes les sorties, je recherche l'ombre autant pour moi que pour Zouzou. Et comme la plupart des rues comportent des "ombrageurs" (invention de Ben) ou encore des avancées permettant de faire de l'ombre, je sillonne les rues en fonction. De plus, point de vue habillement, je ne sais plus ce que c'est qu'un pantalon (un quoi ? ). Par contre les jupes courtes s'il vous plait, c'est nettement mieux. Et Zouzou c'est body manches courtes uniquement, les pyj manches longues sont donc définitivement mis au rencart, après 10 j d'utilisation. Ca c'est de la rentabilité. et puis quand on arrive à la maison, c'est désahabillage. Elle a pas l'air bien le ventre à l'air ma Zouzou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire