jeudi 7 janvier 2010

Claire...

Je ne mettrai pas son nom de famille, ni même une photo. Je n'ai pas son autorisation.
Juste un petit post pour montrer combien sa visite a pu me faire plaisir. Cette jeune fille, originaire du Caillou, est venue passer Noël sur le Territoire avec ses sœurs et ses parents. Je l'ai rencontré lors de notre vie à Paris. c'est une sympathique jeune fille que j'aime bien. Lors de mon départ pour la Calédonie, je lui ai proposé de passer me faire un coucou si sa famille et elle avait le temps lors de leurs vacances à Nouméa. Je savais que ce ne serait pas évident car quand vous revenez , vous êtes toujours très occupés par la famille et les amis.

Et là super surprise, elles m'ont téléphoné et ont débarqué (les 3 filles et leur maman) à la Clinique pour faire connaissance avec Gaïa. J'ai vraiment beaucoup apprécié de les voir. Elles en ont toutes profité pour la prendre dans leurs bras. C'était rigolo. Et vraiment émouvant pour moi de les voir. Je les en remercie encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire