vendredi 30 octobre 2015

Maintenant la Bretagne.... enfin sans moi...

et un caramel fondant à l'eau

elle fait un câlin au chien là.... mais vous lui avez fait fumer quoi ???

allô mamie Jacqueline bobo..... Je manque maman et la musique dans l'église çà me fait pleurer

un joli mariage .... que j'ai manqué...

t'as le look coco....

c'est mieux que ma salle de fêtes.... pas grave  je l'ai bien aimé ma salle de mariage.
 alors là accroché vous.... photos de famille en puissance......
des tontons des tatas et de cousins.....

les frangins moins une.....

avec pôpa et môman.... et Sylvie Roche....enfin je me comprends....

et puis les valeurs ajoutées..... moins une..... bouh......

avec les petits enfants moins une ( la grande était restée à Paris)

et la génération de la sagesse.....

grand pa et Malène et leur petits et grands moufflets

j'ai peur : tata Chelou et tonton chelou chauve

Y sot fous sse dit Ewenn mais y sont trop drôles..... hein Farida!

frangins et cousins....

arrête tonton

soucoupe volante...

les cowboys

et oui encore des clowns..
non mais je vous dis pas les repas de famille dans la maison ronde. y en a partout.... :-) douce folie.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire