mardi 6 octobre 2015

La halte montagnarde ou comment découvrir un joyau perché au dessus de Bellecombe...

Petite ferme d'alpage juste au dessus du parking de Bellecombe. et surtout restaurant d'alpage. 40 ans qu'il est là , 30 ans que je randonne par là bas et je ne le connaissais pas.
C'est dommage .

Après cette fameuse rando jusqu'à la fema, la récompense était un repas en famille tous les 6 à la halte montagnarde que mes parents avaient découvert il y a quelques années grâce aux Gagnière.
L’accueil est tout simplement simple, agréable et souriant. Un plaisir.
Le repas est tout simplement succulent et quand je pense à tous nos gadgets modernes que nous avons tous dans nos cuisines...je n'en apprécie que plus ce qu'il y a dans mon assiette. Assiette qui soit dit en passant aurait pu nourrir 2 personnes. Mais comme le grand air ca donne faim, et bien tout a été avalé... sans souci.... Et la tarte aux myrtilles.... ouh lala tellement bonne et faites maison  aussi.... et le plateau de fromage..... divin.... moi gourmande allons donc .
quand je pense que la cuisinière cuisine sur un magnifique et ancien poêle à bois  que son lave vaisselle est une bassine à linge et un tout petit évier. Bref, j'ai adoré.  

J'y reviendrais ca c'est certain. Merci encore













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire