vendredi 30 octobre 2015

Avant goût de la neige et première leçon de ski

Comme on en avait pas assez de la montagne, on  s'est dit qu'il fallait y retourner. Mais chez nous à l'époque ( c'est à dire il y a 3 mois) c'était l'hiver donc point d'herbe fraîche, ou de crêpes mais plutôt boots de neige, gants, bonnet et boule de neige. Partis à 6 h du mat' (aïe j'ai épousé le sosie de mon père) arrivés avant la foule à 8 heures ( merci le sosie de mon père, il y a vraiment trop de monde plus tard), nous voilà partis sur les pistes. Les enfants sont maintenant assez grands pour prendre des cours.... et hop on les largues au moniteur.... " vous voulez les regarder ?  " tu rigoles mon pote, pour une fois qu'on peut aller skier tous les deux..... on y a même retrouver Neave une copine de classe de la miss.
Pour une fois la neige était bonne, parfaitement lisse , on était presque les premiers à passer de la journée. c'étati bon, mais bon.....
Les enfants se sont éclatées. On a pu les voir se gameller et bien s'amuser avec leur skis de fond. Puis petit tour à la luge et là c'est la loose. Parce que il n'y a pas beaucoup de stations de ski à portée de voiture de Melbourne.... alros tout le monde s'y retrouve. et c'est la folie.... et maman elle s'est pas du tout amusée....; Agoraphobe ? moi???? un peu ....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire