samedi 31 octobre 2015

L'école

Ici l'école organise régulièrement des journées à thème, et ces jours à les enfants on le droit de venir habillés sans uniforme. C'est l'occasion de s'habiller un peu différemment. Il y a 3 semaines les enfants ont travaillés sur les "older days". il fallait donc venir habillé en habit d'avant....
et puis cette semaine on avait la journée multiculturelle. Il fallait s'habiller en costume de son pays... Euh comment l'habiller en française ???? Mais en fait notre petite Gaïa est née en en Nouvelle calédonie, en pays kanak.... donc je peux l'habiller en robe popinée.... sauf que.... on a égaré la robe popinée....
PAs de panique j'ai du tissu dans mes affaires, et après une petite recherche dans mes bouquins de couture japonais, je me lance....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire