jeudi 26 février 2015

Un parrain d'exception

La première année où il nous a visité, je n'avais pas l'autorisation de mettre des photos de lui sur notre blog, il fut donc l'inconnu. Cette année, il a un compte facebook et a déjà mis nombre de photos de lui, des enfants. Alors cette année, je vais me lâcher :-)
J'espère qu'il a passé un aussi bon séjour que nous avec lui. En tout cas, J'en connais une qui en a profité un max..... On l'a même emmené à la messe ..... pas vraiment prévu le truc mais bon il est quand même sorti avant la fin.
arrivée tant attendu du parrain

2 frangins, 1 frangin et une frangine... la boucle est bouclée.

Dur dur le décalage horaire.... Stoïque ou profondément endormi devant mes 2 monstres.


J'ai même réussi à lui piquer sa bière.

geek..... une nouveauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire