mardi 10 février 2015

Commençons par une des plus importantes

Et bien oui j'ai tellement de retard. et il s'est passé tellement de choses ces derniers mois que je ne sais pas vraiment par où commencer. ALors je vais choisir très arbitrairement de parler de ma belle et magnifique grande fille. Car oui, elle a enfin 5 ans.... 5ans c 'est aussi l'âge où on termine la kindergarten pour aller à l'école.... la grande école.... Et non je n'ai pas de photo d'elle en uniforme. elles sont sur l'ordi de belle maman.... alors voilà un petit résumé de ses derniers mois.
un anniversaire avec son grand père. Le 2ème en cinq ans. la même date d'anniversaire que son Grand Pa , pas banal.

pas peu fière avec ses copines.

ma beauté.

petit mousse parfait assis au fond de l'annexe pour se protéger du vent. 

petit mousse en apprentissage de navigation 



elle fait un câlin à sa maman..... euh, je le prends comment çà ???

quand on commence à avoir le pied marin, on grimpe du coup partout.

Ma beauté 2

Prêt à jeter le poisson à l'eau, juste pour voir si le gilet flotte toujours.



apprentissage pêche avec son papy grand père.

grande pêcheuse

ma zouzou

attention : graduation day....

avec ses grandes copines.

avec ses maîtresses

cadeau d'anniversaire. déguisement Elsa.... un peu arrangée à la sauce maman

Ca tourne youhou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire