jeudi 12 février 2015

Les vacances de Papy et Mamie

Malheureusement pour eux, ces dernières années, ils n'ont pas pu voir grand chose de l'Australie. Par contre qu'est ce qu'il se sont bien occupés des Zouzous. Je ne sais pas si un jour je pourrais les remercier suffisamment pour ce qu'ils font pour nous. leur soutien ces derniers
mois a été plus que précieux pour moi.

petit tour a echuca par 40°. on a survécu !

repos bien mérité

petit tour sur bateau à aube

ma petite maman.

Trop drôle d'enlever le strap à papy, dommage on n'a pas le son.

petit moment lecture.

repartie en FRance chargée de dés à coudre oui oui....

Petit retour en arrière pour mamie. Souvenir d'enfance.

Moment câlin. trop bon

les deux belles mères réunies :-)

tous sur l'annexe. les bourbonnais ont le pied marin finalement.

balade santé à Warrnambool.

balade santé à Tower Hill

regard fier d'une grand mère à sa petite fille

Mes parents

ne demandez pas d'où je tiens ma gourmandise.

Mon petit papa.

trop fier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire