mercredi 11 février 2015

et maintenant mon koala d'amour

Bien qu'il n'a pas passé de cap important socialement parlant, il a grandi à une vitesse et prend de l'aplomb, il passe de l'anglais au français sans trop de problème et on nous dit qu'il a un mignon accent. Moi je le trouve espiègle et canaille, très câlin et je ne m'en lasse pas et malgré tout un peu chouineur.... mais chut ne lui dites pas. Il va maintenant au kindergarten qu'on appelle entre nous la petite école et est très fier de retrouver sa maîtresse 3 jours par semaine.
très concentré sur le produit de la pêche.... 1 poisson only

Bonhomme petit qui nous a fait une poussée de croissance depuis.....

leçon de pêche avec papy Binnie

leçon de surf avec papa d'amour

plus rassurant d'aller dans les vagues avec son papa trop fort.

beau bonhomme

avec une de ses nounous

un non deux gourmands

Parfois encore bébé

suffisamment malin pour emberlificoter grand Pa pour qu'il le porte.

trop fun le train

les début d'un randonneur

Non personne dort. juste une illusion de l'esprit
special bond avec grand Pa

Heureusement que mamie Jacqueline est là pour me rassurer pendant le feu d'artifice

la rando ca vous gagne.

ah ouais tiens on peut dormir ensemble. Trop cool.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire