vendredi 25 mars 2011

un sac à langer

Qui m'a valu du souci . il est tiré d'un tuto tiré du blog "les mères taupes". Je ne peux pas mettre le lien, son blog est indisponible en ce moment.
Je n'ai pas tout suivi, j'ai adapté :
- j'ai caché presque toutes les coutures.
- rajout de thermocollant rigidifiant l'ensemble.
- pas suivi certains conseils pour la couture supérieure avec comme résultat quelque chose de bof. Donc comme il aurait fini dans le placard j'ai décousu et refait en suivant les conseils.
- refait la poche à soufflet car trop de travers.
- poser une bande de mousse pour protéger l'épaule..

Au final : il me plaît, il est pratique et grand ( ce qui devrait bien être utile dans les prochains mois) , léger, et mieux fini que ce que j'aurais pu faire.
J'ai même fait un matelas à langer (en 3 couches : tissu papillons, nappe plastique et tissu éponge), une poche pour mettre les couches de Zouzou 1 (faudra d'ailleurs en farie une pour Zouzou 2 : histoire dene pas mettre les couches mini à zouzou 1 ou inversement) ainsi qu'une petite pochette assortie (tiré des petits riens en liberty), pour pouvoir y mettre : porte monnaie, porte carte, passeport, et autres petits trucs de nénettes. Faudrait que je me fasse d'ailleurs une petite pochette rien que pour les trucs de filles.

il est un peu de guinguois, non ? 




on voit pas très bien mais il est mieux fini, juré ! en tout cas il sert bien.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire