vendredi 21 janvier 2011

Petite couture pour grand garçon.

Pour Noël, j'avais envie de faire quelque chose à mon homme "hand made".
De plus, le protège passeport offert quand nous avons eu notre visa, ne me convenait pas : Un protège passeport n'est pas efficace quand il s'agit de garder de la monnaie ou une carte bancaire. J'ai donc fait le tour des magasins mais rien ne me convenait niveau texture ou prix. Par contre, j'avais trouvé un modèle sympa, y avait plus qu'à...
Un peu de tissu africain, plus tard... et voilà... A priori il est bien apprécié, le strict minimum est dedans, il tient dans la poche. Et je ne retrouve plus des pièces de monnaie partout...

But atteint ...

et puis l'homme peut faire son malinois : il a son permis de conduire australien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire