dimanche 16 janvier 2011

Je les ai trouvé... dans mon assiette

... enfin plutôt celle de  Ben. mais bon on va pas chipoter...
Des yeux de Sainte Lucie, j'en ai trouvé très peu en Corse, mais à la pelle à Poe... Mais je ne pensais pas en trouver au marché de Footscray.
Ben a voulu tenter des coquillages... on les a fait cuire, puis on s'est rendu compte qu'ils avaient encore leurs opercules et que ceux ci ressemblaient ... à des yeux de Saint Lucie.
J'en ai déjà parlé ici.

Je ne pense pas que ce soit les vrais mais certainement des cousins proches. Même configuration et dessins mais pas même couleur.

Pas grave, je commence ma collection aujourd'hui, et dorénavant, même si je ne les aime pas vraiment,  (je préfère le foie gras, ou le saumon fumé !), Ben est dans l'obligation d'en manger tout pleins pour agrandir ma collec'...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire