mercredi 7 avril 2010

Gao Gao mais qu'est ce donc ?

Comme les temps sont rudes, il faut savoir économiser et tirer avantage de tout. Non non je ne délire pas, enfin un peu quand même... En fait, je délire avec ma machine à coudre. Faut d'ailleurs que j'en commande une neuve au Père Noël, mais ce n'est pas le sujet.
Bref, j'ai acheté de tissu et j'ai tenté de le transformer en Gao. ou t-shirt à aérations. Le top du vêtement pour qui veut vivre sous les Tropiques : aéré, léger, aux couleurs locales. En plus, il vous fait faire des économies : comme il a des aérations, il vous évite le déo...
Bon allez, j'arrête les bêtises et je vous vous montre l'œuvre et mon modèle préféré


Ce que j'ai omis de vous dire c'est que j'ai en commande 3 autres Gao ( pour Tonton ienien, papi ours et tonton Francky Mounèze). Eh, les Mounèzes si çà vous tente, dites le moi. je me ferai un plaisir de me défouler sur ma machine.
Entre temps, j'ai tout de même réalisé deux sacs, une jupe (en cours avec une couturière russe, faut d'ailleurs que je la termine), une gao pour Nico, une pochette assortie a un sac. Les autres photos arriveront prochainement.
Mes prochaines réalisations sont donc : une gao d'ici à mi Avril, une jupe (en tissu moche ) pour commencer à réaliser le même modèle mais dans du beau tissu, une pochette assortie à ma besace, une gao pour franky , une pour papi ours. Si çà tente Papi Bernard, je me ferai une joie de lui faire d'ailleurs.
Une vrai mère au foyer cette Marie : elle coucoune, elle va à la gym, elle coud et elle....

2 commentaires:

  1. coucou Marie!

    On fait comment pour passer commande? moi je suis interessé.

    Bisous

    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Ben faut me donner ta taille en tee shirt et la mesure en cm de ta carrure

    RépondreSupprimer