vendredi 30 avril 2010

elle cuisine

ou comment faire manger un burger à Ben... Sans aller au resto ni au Mac Do ni au Quick. Eh bien il suffit de les faire et d'inviter des potes pour nous aider à les manger.

Au québec, nous avions manger des supers burger chez Mr Steers (grâce à Marion alias Ionion) et jamais au grand jamais je n'en ai trouvé de meilleurs. ici , il y a bien 2 petits snacks qui en font des bons mais ils n'arrivent pas à la cheville de ce resto québécois.
C'est toujours décevant de manger un burger dont la viande n'a pas de gout. Pour résoudre ce problème , j'ai fouillé le net et j'ai enfin trouvé : une méga recette avec du bœuf et une marinade. Tout ce que je cherchais. j'ai même trouvé une recette pour les petites pains. Ni une ni deux c'était parti, je me suis mise aux fourneaux. Et puis comme il me restait des petits pains, j'ai fait des burgers végétariens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire