jeudi 15 avril 2010

Claire Globetrotteur

Voilà un certain temps, j'ai rencontré une fille qui m'avait l'air sympa par l'intermédiaire d'autres amies. Et puis c'est tout. Sauf que elle vient de quitter la Nz pour revenir en France et a fait un saut de puce par chez nous...
Eh bien autant vous dire que j'ai dû me réhydrater à fond parce que, le fait de papoter tout le temps çà assèche. Mais qu'est ce que çà fait du bien... Trois jours de papotages (me demande comment Ben ne nous a pas assommé), de balades, baignades et jeux avec Gaïa. On a même eu le temps de faire de la plongée... Voici quelques morceaux choisis... J'ai même appris une chanson maorie que Zouzou adore d'ailleurs (soit les mots l'intrigue soit je chante mal...)
Je l'aurai bien gardée un peu plus longtemps, mais dans ce cas, j'offrais une belle paire de boule quiès à mon homme.... Elle fera donc partie de notre liste des invités chez nous ou qu'on soit et quand elle veut. Merci Claire pour ce WE
En vrac, c'était les chutes de la madeleine, l'ilôt canard ou l'île aux canards, je ne sais toujours pas), plongée à la barrière de corail et resto la fiesta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire