dimanche 27 décembre 2009

Welcome at home


Elles sont belles, bien enlacées dans les bras de Morphée.

Je reprends la plume pour ce matin. Le retour à la maison s'est bien passé, c'est encore une fois étrange ( le mot de ces derniers mois) de passer le seuil de la porte à trois. Autant vous dire que ce n'est pas moi qui portais Zouzou d'ailleurs, vous imaginez bien...
Je laisse le blog pour aujourd'hui et tenterai d'y faire une incursion régulière...

6 commentaires:

  1. coucou !

    ouh qu'elles sont mimis ! bravo pour cette petite princesse, elle est à croquer et on a hate de la rencontrer !
    bisous
    les basco

    RépondreSupprimer
  2. Bises à vous trois, quelle belle famille! La jolie Gaïa a l'air bien sage
    bon retour à la maison et plein de bonnes choses à tous les trois
    bises de Flo Alain et les garçons+ Janine

    RépondreSupprimer
  3. Maman dit que si on a moins de 3 photos par jour, elle va faire une crise, et elle viendra vous voir pour faire le paparazzi, et vous manger tout votre foie gras. Donc à vos appareils photos!!
    haha :P

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Caroline et Alice ...des photos ..encore...gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alice, dis à ta mère que s'il faut ne plus mettre de photos de Gaïa sur le blog pour qu'elle vienne, c'est pas un souci au contraire. Et je peux même acheter tout le foie gras de Célédonie pour elle... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pour les Basco, vous êtes les bienvenus quand vous voulez à la maison...

    RépondreSupprimer