dimanche 6 décembre 2009

Première soirée dans un bar...

Parce que ce jour est à marquer d'une pierre blanche...
Vendredi soir, nous sommes allés rejoindre nos amis à la Baie des Citrons, L'endroit où l'on sort à Nouméa. En soit, cette info n'a absolument rien d'intéressant, sauf que je suis incapable de me souvenir quand et où s'est passée ma dernière sortie dans un bar... A Paris, il ne me semble pas... En Corse, pas de souvenir (ah si peut être avec Danny lors d'une fête sur le port d'Ajaccio... soirée mémorable). Clermont-Ferrand, ah çà oui, le bar de la patinoire, je le connais bien...
Au final, çà remonte au moins à 2006... Ca faisait longtemps.


En fait, ce fut une soirée bien tranquille entre papotage et concert Rock australien (un peu fort pour mes petites oreilles). Avec surtout cocktail de fruit frais... Il y en a dans tous les coins des jus de fruits frais ici. C'est un vrai plaisir pour moi qui n'aime pas vraiment les jus de fruit en bouteille... Vous avez vu la paille tient toute seule... Signe que çà va être bon...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire