jeudi 3 janvier 2019

Le virus de la grande

Ce n'est pas parce que Ewenn a trouvé sport à son pied qu'il faut oublier Gaïa. La demoiselle a jeté ( a mon grand malheur, vous saurez pourquoi plus loin) son dévolu sur le patinage artistique. en soi, çà ne me pose pas de souci, et c'était un de mes rêves de petite fille. Sauf que l'entraînement est à 6.45 ou 7.00..... du mat', quand ce n'est pas 6h..... Bref moi je n'aime pas me lever avant 7 heures...
Sauf que elle, elle adore. alors on se partage les tâches avec Ben maintenant que je n'ai plus l'excuse géniale d'allaiter Aëlig. Elle a choisi pour sa première routine de danser sur Yan tiersen (on est fière d'elle) et sa première tenue vient de mon amie d'enfance Sabrina. Sa fille fait elle aussi du patin. et elle nous a prêté sa tenue. Et nous très fière d'elle ( encore), nous l'avons vu gagner la compétition du club cette année....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire