mercredi 2 janvier 2019

France 2018 part 1

Pour la petite histoire et le souvenir. Aëlig nous a fait de la fièvre pendant plusieurs jours mais n'étant pas des parents de nature inquiets, nous l'avons traité à coup de panadol. Sauf que... le matin du départ, sa respiration n'est vraiment pas bonne, et elle n'en finit plus de dormir. Du coup , petit flip maternel , on file chez le docteur qui n'est pas plus rassuré que moi ( sa saturation étant à 90%) mais qui ne sait pas vraiment quoi faire de nous. Elle nous envoie donc à l'hôpital. Sauf que notre avion est dans 2 heures.  Autan vous dire que pour sa sécurité , il n'est pas question de prendre l'avion. Je rentre donc à la maison , mets tout le monde dans la voiture , dépose les 2 grands et Ben à l'aéroport et je travers la route ... pour l'hôpital. Il lui sera diagnostiqué une pneumonie et après 24 h à l'hosto et 5 jours de traitement, je retrouve mon bout en train et nous partons retrouver la famille. 
Malgré une météo vraiment contre nous ( 3 vols ratés pour cause de vent trop fort) et une attente à Sydney de 7 h, nous arrivons enfin à Paris où viviane et Yves prennent le petit déj avec moi. Ben et Gaïa m'avait attendu alors qu'Ewenn avait pris de l'avance avec Grand Pa et Malène et les jumeaux. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire