L'hiver nous apprécions aller à Meadows hut. Belle ballade en ski de fond de 4 km pour un petit chalet en fond de vallée le long d'une rivière. Nous y sommes allés cet hiver avec nos amis Abi, Paul et Zach. Ils ne sont pas restés pour la nuit mais nous si. On apprécie le calme et la beauté du paysage au matin. ce soir là, nous étions 4 familles ( nous ne connaissions presque personne). a passer la nuit là-bas. C'est encore plus spartiate qu'un refuge français. Une grande salle avec une immense table au milieu et des lits superposés.Pour faciliter l'entretien, les matelas sont recouverts d'un drap housse en plastique. On a un petit poêle pour se chauffer et les toilettes sont à l'extérieur. Cette année nous avons voulu y retourner l'été. Il nous a fallu attendre que l'été s'installe car nous avions le droit d'y aller avec un véhicule de support ( aka nous avions le droit de prendre le 4x4 afind d'apporter notre eau, nourriture, duvet...).
Nous y avons donc amené les grands parents pour un week end hors norme. Nos mais Abi & co nous y ont encore rejoints pour le week end.
3 jours sans électricité, internet et sans bruit. A part les avions qui nous passent au dessus de la tête sur leur descente sur Queenstown
The Golden Bachlorette
Il y a 2 mois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire