mardi 9 février 2016

Noël 2015 et nouvel an

en 2 phases.
Chez Kate et Ashley comme d'hab' où on s'est régalé et avec les copains français à Portalington.....
Bref, de la bonne bouffe en bonne compagnie.... et enfin soirée tranquille entre amis pour le nouvel an...
journée extra comme d'hab...

bûche à la crème de marron... Noël sns bûche ... c'est pas Noël.... déjà que j'ai pas fait la galette des rois cette année...

cupcake anniversaire pour la miss.

atelier lecture

Face à la mer...


Arrivés de France.... même que les copains ont eu de la chance leur colis n'a pas été fouillé....




bonne tablée. Excellent journée

telle mère telle fille....


comment çà Marc apprend à MON fils a débouché le champagne....

Aurais je oublié de signaler dans les posts précedents que ma chéri d'amour a essayé de voler d'un lit superposé.... et qu'elle s'est écrasée..... Et oui pouvre petiote. elle aura passée une partie de ses vacances d'été un plâtre au bras. Rien de bien grave..... Et je ne vous raconte pas la bosse qu'a eu le meuble télé à cause de la tête dur d'Ewenn. En fait, le meuble a gagné et Ewenn n'a pas une cicatrice en forme d'éclair comme Harry Potter mais de croissant.... ca reste dans la boulangerie.... Bref, 2 enfants 2 aller retour à l'hopital....en un mois.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire