mardi 9 février 2016

Bon sang 6 ans déjà.

Et que oui..... Le temps passe. Je ne dirais pas vite car pour l'instant je n'en ai pas l'impression. Il passe juste bien, le temps.... Bref, notre Zouzou d'amour sait maintenant marcher, courir, parler ( oh que oui), écrire ( un peu) , lire ( un peu) , compter ( plutôt pas mal) et surtout nous faire de câlins ( j'adore) . et elle a donc souffler ses 6 bougies.... et oui..... Et cette année une fois n'est pas coutume ( et surtout parce que on étaits en plein dans les cartons) on a fait une fête au "playcentre".... pour la première fois avec les copines.... avec la demande express de faire un gâteau Elsa..... oui oui oui , elle est toujours à fond..... sauf que moi je n'ai pas l'habitude de faire des gâteaus dans ce genre. Mais finalement on s'en est pas mal tiré....

Je ne vous parlerait pas du gâteau aux fourmis....
oh allez si.... notre maison est géniale , mais elle est aussi la maison d'une colonie de fourmis.... Si bien que la mamie fait un gâteau puis le laisse refroidir sur le plan de travail. Je rentre du boulot et la mamie tout embêtée me dit : " regarde le gâteau dans le four, je ne crois pas qu'on pourra l'utiliser"... Moi qui suis plutôt positive, je jette un oeil et dit " oh ben c'est pas 3 fourmis qui vont nous déranger...euh 10 euh 30..... que dis je peut -être une centaine de petites coquines qui se sont faufilées partout dans le gâteau.... Finalement on en a refais un autre. Même que quand on a commencé à faire cuire le 2ème, les fourmis sont sorties du four à la course, elles ont eu chaud aux pattes.

Bref, notre Zouzou a été la reine de la fête , a été pourrie gâtée.... ( on ne lui aurais rien offert çà aurait fait pareil.... Comment ca à 6 ans elle s'en serait rendue compte ! )

Et on l'aime et on est fière de notre grande qui a toujours le sourire et un bisous à donner aux gens qu'elle aime. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire