dimanche 29 janvier 2012

Les Grampians once again.

c'était notre premier Noël australien, et cette année nous n'avons pas résisté... Nous y sommes retournés...
Nadir et Julie, nos invités pour ces 2 dernières semaines, ne sont pas fans de la vie citadine. Tant mieux, nous leur avons donc proposé de faire un tour dans les Grampians. Ca tombe bien , Nadir voulait y aller.

Notre gîte fut cette fois digne de ce nom. L'an dernier malgré sa taille plus que suffisante pour nous, çà ressemblait plus à une cabane au fond du jardin vraiment pas propre.
Nous avons donc trouvé une petite maison avec 2 chambres, une salle de vie-cuisine, grande, et surtout une salle de bain avec jacuzzi dont nous avons bien profité : un bain familial bien apprécié.

Nous étions proche du terrain de footy ou plutôt du champ réservé aux kangourous. Cool, il étaient vraiment à nos portes.

Pour la première fois, nous avons fait une vraie ballade : 6 km du côté des pinacles. Nous aurions dû en faire 8 mais en raison des grosses inondations de décembre, de nombreux sentiers n'étaient pas praticables.
Ben avec Gaïa sur le dos tout du long et moi j'ai feinté : Nadir a porté les 8 kg de zouzou koala... à la montée, tandis que j'ai fait la descente... Maligne, la petite.

Les paysages ont encore été à la hauteur de notre attente, le soleil magnifique avec des nuits fraîches.

Les Mackensies falls ont été elles aussi bien sympas. Il y avait beaucoup moins d'eau que la dernière fois et nous avons pu y tremper les pieds pour moi et prendre un bain pour Zouzou, et une douche pour Nadir.
tétée câlin, eh oui je continue...

grande marcheuse

la nouvelle douche de Nadir : vivifiant !

super porte bébé 


moi aussi on me porte dans une poche !

Zouzou Koala cascadeur
le grand canyon... d'Halls Gap


les coupains aux pinacles

papa et Zouzou aux Pinacles

coucou

oups ! Zouzou ramoneuse de tronc d'arbre !

 2 zamoureux et 2 zouzous d'amour. et surtout la preuve que j'ai aussi porté Zouzou

Mackenzies falls

mes zommes d'amour
Je n'ai qu'une hâte : y retourner et marcher, marcher...

3 commentaires:

  1. C'est pour la photo que tu l'as mise sur ton dos!!!!(Jean Philippe)
    En attendant les photos sont superbes,et je confirme Grampians est splendide,on ne s'en lasse pas

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merci Jean Phi de ce vote de confiance :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore votre mini ramoneuse.... trop mimi !!!!

    RépondreSupprimer