lundi 9 janvier 2012

HOBOS

ou comment évacuer les extras des fêtes, grossesse et chocolat parties...

Est ce que çà va durer ? Sais pas... Est ce que çà va être efficace ? Sais pas... et m'en fiche un peu à vrai dire.
Mes objectifs : courir 10 km le 27 Mai le jour du marathon de Williamstown, être en forme pour la saison de ski prochaine...

J'ai juste trouvé un "running social club". C'est à dire un club de running à vertu non compétitive.
Bien qu'ils fassent tous des courses (voire régulièrement des marathons) et que certains coureurs se considèrent comme petits nouveaux avec leur 7 ans de running ( il faut dire que certains courent depuis des dizaines d'années), c'est un club qui se veut friendly et qui n'est pas là pour la gagne.
Bref, pile ce que je recherchais.

Ils font donc plusieurs entraînements par semaine et organisent une course de 5 km à handicap tous les derniers samedis du mois.
Ma première course a donc eu lieu le dernier jour de 2011, sous les encouragements de mes parents et Zouzous...
Pas évident de se remettre à faire des efforts après plus de 3 ans de grossesse et autres réjouissances entourant la maternité... Et aussi après 3 ans de chocolat intense...

Une bonne fin d'année ....
La seule coureuse partie devant moi et que j'ai réussi à doubler...


dernière course de l'année suivie par un barbecue breakfast pour la remise des coupes...

6 commentaires:

  1. Encore une fois, chapeau! Mais au fait, tu t'es mise a la couture, a la course... qu'est-ce qu'il me reste! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben faut dire que comme tu es une mauvaise couturière :-) Moi je dis la prochaine fois qu'on se voit , on court ensemble. Et puis t'as plus de cordes à ton arc en plus de la couture et de la course t'as aussi le tricot et le patch..... Et pis tu as aussi des abdos en béton ....
    Alors finalement t'as plein de choses et attend de me voir courir sur l'équateur...

    RépondreSupprimer
  3. Normal que tu es réussir à la doubler,c'était la seule sur le parcours

    RépondreSupprimer
  4. Merci de tes encouragements Fifi...

    RépondreSupprimer
  5. c'est super!!!! bravo Marie!!

    Moi aussi un jour je ferai de la course à pieds, de la couture etc...

    RépondreSupprimer
  6. on fera le tour de l'étang de sault quand je rentre...

    RépondreSupprimer