mardi 22 février 2011

Je trouve les australiens intelligents.

Que la France ne se vexe pas. Juste que j'ai découvert un truc ici que je n'avais pas encore vu ailleurs. Et çà doit certainement exister en France.

Cette semaine, Rosemary et Ian nous ont proposé d'aller boire un café chez un souffleur de verre. Déjà l'idée est intéressante. Mais encore plus, vous allez voir. c'est donc un souffleur de verre qui a son atelier et un magasin de pleins de choses sympas et fragile et un café, le tout dans la même pièce. ok, on est séparé de l'atelier par une étagère, histoire de ne pas faire trop de dégâts.

vous vous souvenez, nous avons depuis un an environ hérité d'une petite crapule, et cette crapule maintenant, elle bouge. On peut toujours essayé de la saucissonner attacher dans sa poussette, à part l'agacer la faire hurler et nous agacer, on n'avancerait pas beaucoup.
Bref, pour continuer sur ma lancée, j'ai eu comme qui dirait un peu peur : "Mais que vais je faire d'une ver de terre dans un atelier où il y a des milliards de trucs à casser et à toucher, surtout qu'il paraît que depuis quelques semaines je suis en peu plus empotée (me demande bien pour quelle raison)"
Mais, le mec qui tient ce truc, il est pas con loin de là. voyez donc :

En fait, je me rends compte qu'on voit pas bien. Je vous explique : il a donc installé un "parc" sous son escalier.. donc ton môme , il a plein de jouets pour passer le temps, et il est bloqué dans un endorit où il ne peut pas faire de bêtises. Cool non. Du coup, toi maman parfaite ingrate, tu passes du bon temps à regarder tous les trucs que t'aurais envie d'acheter ( surtout les sacs) et aussi à boire un bon thé entre amis...

Et ce n'est pas le seul. on a aussi trouvé le coin tableau dans un resto : trop cool pour occuper les marmots...


2 commentaires:

  1. Pas besoin de parc, voyons... je la surveille comme le lait sur le feu... Et puis je préfère casser un verre ikéa qu'un vase à 200$... :-)

    RépondreSupprimer