dimanche 20 février 2011

Et un petit tour à Warrnambool

A croire qu'il n'y a que çà dans le Victoria ! Mais non c'est qu'on y connaît du monde. Plus qu'à Melbourne d'ailleurs. enfin pour l'instant...

Bref, peut-être notre dernier WE en dehors de la ville à 3. Alors on s'est dit allons voir comment est installée la famille Gagnière.
J'ai déjà parlé d' eux au moment du baptême ainsi qu'à notre première grande sortie de Melbourne pour la great ocean road.
Jusqu'à présent j'avais été discrète pour les photos ne sachant pas s'ils étaient d'accord. Mais maintenant, je peux me lâcher.
Mais non, je rigole.

Bref revenons à nos moutons. Nous avons donc fait un petit tour au bout de la Great Ocean Road.  L'accueil est toujours aussi agréable et je pense avoir pris un kilo par jour. Entre les bons petits plats concoctés par les uns et les autres, le fromage de Timboon, les vins et les restos, je vous dis pas.
Ok j'ai passé mon tour pour les vins (enfin presque, j'ai quand même trempé mes lèvres).  Par contre, je vous promets j'ai même pas goûté le génépi... Pas mal non !
Nous avons commencé par une tartiflette... au... bri... On s'est régalé, n'en déplaisent aux puristes de la tartiflette.

Ils z'aiment pas les mômes dans cette famille..


Nicole et ma zouzou pas du tout sociable, non non non...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire