lundi 21 février 2011

construire un bateau

Je vous rassure de suite, je ne compte pas m'attaquer à ce genre de chose. Je préfère m'occuper de ma MAC.  C'est juste pour parler de celui des beaux parents. Eh oui, Grand Pa alias Papi Ours et Malène construisent un catamaran. Il devrait prendre la mer d'ici quelques mois.
Ils ont un site internet racontant la construction . Alors je voulais vous faire partager leur rêve. Pour moi, c'est un truc de dingue. Je ne sais pas comment ils font pour être à fond dedans depuis autant de temps. Mais c'est leur rêve à eux et c'est très impressionnant.

Voilà, si çà vous dit vous pouvez aller faire un tour chez maheyo.

2 commentaires:

  1. eh oui nous sommes un peu fou alors il faut pardonner Ben ...de temps en temps ça doit être la génétique....lol merci et à bientôt sur le site

    RépondreSupprimer
  2. je te rassure, c'était un compliment. Quelque chose qui m'est complètement étranger mais que j'admire...

    RépondreSupprimer