mardi 16 novembre 2010

La mère et la fille en Made by Mahi

J'avais promis que je mettrai les images de mes "couturages". Voilà, c'est fait. Il suffisait que la dentelle arrive  pour que je termine. La robe devrait encore m'aller quelques semaines et Gaïa a vraiment le temps de se sentir à l'étroit dans la sienne...


Ce soir, je termine mes en cours : pochette, finitions d'un jupe réalisée en Avril dernier, et ourlet pour rattraper un tee-shirt cramé...

4 commentaires:

  1. Vous etes toutes les deux tres belles! Tres reussies ces robes.

    RépondreSupprimer
  2. je suis aussi très contente du résultat, si ce n'est que la dentelle a craqué, je pense qu'elle est trop vieille...

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai aussi en stock de la dentelle ...bravo pour la couture ,les mannequins sont aussi tres mignonnes ;-)) bisous

    RépondreSupprimer
  4. ca m'énerve le coup de la dentelle. Elle est jolie et puis pffttt, elle craque...

    RépondreSupprimer