dimanche 7 novembre 2010

J'me la pète !

Parce que, à force de farfouiller dans les blogs des autres (qu'est ce qu'elles sont douées les filles), je trouve que mettre une petite étiquette finit l'objet, enfin le vêtement.
Par contre, je ne connais pas encore bien le coin et je suis plus douée pour farfouiller en français qu'en anglais, je n'ai pas cherché de sites qui créent des étiquettes. Et puis faut les payer et si je continue mes achats compulsifs dans les magasins de tissus, mon cher et tendre va me pendre haut et court (mais non c'est de la blague).
Finalement :
- comme j'aime jouer avec mon nouveau joujou,
- comme j'ai pleins de vieux draps de grand-mère,
- comme je suis radine, non çà çà se saurait,
j'ai voulu faire mes propres étiquettes.


Alors ? ( moi je les trouve sympa, un petit côté artisanal, mais je peux difficilement faire autrement)

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Si tu veux t'amuser, toujours en couture et pour ta zouzou mais autre chose que les vêtements = les jouets.
    Je me suis lancé depuis quelques mois dans la réalisation de fruits et légumes en feutrine pour la dinette ou la marchande = le resultat est sympa !!! Zoé s'eclate et Titouan aussi ;o)
    Tu trouve pleins de "patron" sur le net et c'est sympa a faire (mais plutot mains que machine il faut bien le dire!!)
    Bisoux a tous les 3
    Marion

    Ps comment fais tu pour trouver les temps de faire tous cela ???

    RépondreSupprimer
  2. c'est aussi une bonne idée; Pour l'instant il y a trop de projets couture dans mon planning. Et puis on a une zouzou facile donc çà me laisse pas mal de temps. Et puis j'en ai qu'une moi. Et puis Ben est au boulot 4 soirs par semaine.... Du coup : je kiffe ma machine et la télé...

    RépondreSupprimer