jeudi 18 novembre 2010

I did it !

Comment se rendre compte que je progresse en couture :
- Je passe moins de temps à découdre
- Je m'énerve moins
- Mes points sont plus réguliers
- mes finitions sont plus soignées
- je commence à maîtriser la fabrication du biais et sa pose ( c'était pas gagné).
- Et même à minuit alors que mes yeux ne sont plus en face des trous, je suis contente de ce que je viens de réaliser... malgré les difficultés que je me suis mise en plus.

Au final, nous avons donc une turbulette été (taille 15 mois : j'ai trouvé qu'une taille 12 mois serait trop juste, et je n'avais pas sorti le patron en 18), couleur tahitienne et intérieur Ikéa. Bien aidée tout de même par kallou.fr et son patron et son tuto.
J'adore cette turbulette, elle sera étrennée à Singapour dès la semaine prochaine.
J'ai beaucoup cousu, peu décousu (une première), raté peu de points et même pas cassé d'aiguilles.

1 commentaire:

  1. Super sympa ce que tu fais Dora (I did it !!!) XD
    Non, sans rire elle est drôlement jolie cette gigoteuse !!!

    RépondreSupprimer