mardi 9 mars 2010

Pfiou, dure, dure la reprise

Après avoir mis la belle mère dans l'avion et après plusieurs mois sans réelle activité physique, il a été décidé que dès ce soir , je m'y remettais. J'ai négocié pour que Ben vienne avec moi pour une  ballade. Et là, je me dis : "pas de souci, promenade Pierre Vernier, trop facile, bord de mer, vent chemin bitumée pour la poussette, cool quoi". Que nenni, nous sommes partis dans le Ouen Toro , colline surplombant Nouméa et sa baie. Jolis paysages ma foi, et bien que le terrain ne soit pas  compliqué, j'en suis revenue sur les rotules...
Je m'explique : C'est une colline, donc çà monte et çà descend puis çà remonte encore pour redescendre... A la base çà peut être usant. Mais si on rajoute que :
- j'ai décidé de pousser cette satanée poussette dans les côtes (histoire de forcer un peu),
- j'ai décidé de marcher vite (toujours pour la même raison)
- Ben a lui décidé de prendre le chemin de gauche ( qui est en fait un petit petit sentier avec pleins de cailloux et de racines, qui monte et qui descend beaucoup)
vous aurez pour résultat du portage et du poussage de poussette (qui fait pas moins de 20KG avec la petite).
Je vous fais un dessin : suis naze et n'aspire qu'à une douche et un gros dodo.

Les gens nous ont pris pour des fous, pas grave on a l'habitude.
Et pour récupérer petite baignade tous les trois à la pointe Magnin : Zouzou avait elle aussi besoin de décompresser : car qui dit ballade dans les cailloux dit aussi tête ballotée et pendant que mes parents portent la poussette, il a bien fallu que je m'accroche fort fort fort à mon cosy pour pallier à une éventuelle maladresse de mes parents. Du coup beaucoup d'émotions.

Ce n'est pas tout çà mais il va falloir aller se coucher car les doigts tapent au hasard de plus en plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire