vendredi 12 mars 2010

Les mimines en route

ca y est après le départ de la famille nous sommes entre nous et ré-apprenons à nous apprivoiser..
Pour m'occuper quoi de mieux que de faire travailler ces petites mains , entre 2 siestes et 2 tétées :

Une petite jupe en batik pour moi , merci Caroline pour le tissu. Une robe pour une petite Pauline, des spritz pour les gourmands et une petite fée à emmener en bateau...

7 commentaires:

  1. Superbe, pas si debutante que ca. J'attends la suite.

    RépondreSupprimer
  2. merci. Je suis assez contente. Le clavier a chauffé hier et mon cerveau jeudi. Je vais tenter un haut pour la jupe et une robe trapèze pour Gaïa. Le tissu bleu, je vais m'en servir quand je prendrai mon cours.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie la jupe! J'espère que l'as faite 'portefeuille' comme ça, tu la mettras longtemps!
    J'attends de voir la blouse!!!

    RépondreSupprimer
  4. euh... c'est de Vivi!

    RépondreSupprimer
  5. super bien réussi la jupe ..et le petit haut as tu trouvé un modéle ?

    RépondreSupprimer
  6. premier cours de couture avec une russe. hyper précise, la nana... et du coup j'apprends. Ce sera une jupe dans un tissu fluide vert et blanc. dur à coudre comme matière.
    J'ai même fait un tee shirt à Ben.. Photo bientôt

    RépondreSupprimer
  7. la petite fée va veiller sur nous dans les grandes navigations ....peut etre aidera t elle le vent à nous etre toujours favorable !!!

    RépondreSupprimer