lundi 17 novembre 2014

un hiver bien occupé

oui je sais on a déjà atteint des températures plutôt estivales (une journée à 35° quand même). Mais la bonne excuse est que j'ai comme qui dirait 3 vies : la vie familiale, professionnelle et celle qui mange tout le reste étant la vie d'étudiante free lance. Ouais pas simple à expliquer mais peut-être le ferai je ultérieurement . Alors juste quelques petites photos résumant notre hiver austral.
Sydney

en amoureux

 oui oui Sydney : départ 6 h du mat retour 20 tout ca parce que un stagiaire de l'agence consulaire de Melbourne ne nous avait pas prévenu que la valise consulaire ne passerait pas à temps pour renouveler nos empreintes digitales.... on a de la chance, je l'ai appris à temps et o a eu des potes qui ont gardé les zouzous. Et puis Melbourne sydney en avion ca va aussi vite que la traversée de Paris en RER...
Petit jeux entre amis...
 Et puis la neige... enfin.... ca y ressemblait... mais bon.... Bon ok je suis difficile. En même temps quand vous passez toute votre enfance en Haute Maurienne et que vous vous retrouvez sur une piste de luge où il y a tellement de monde que ca me fait flipper et où tu as des responsables de la piste" qui te disent par où marcher, t'obligent à aller derrière les filets... Ceci dit sans eux ce serait la foire.... Bref, expérience un brin décevante....
Et puis un week end dans un lodge pour la neige.... ski de fond pour Ben , tentative de ski de piste pour les zouzous, et pour moi ben rien.... parce que je suis radine et que je ne veux pas payer pour un baby sitter à 100$ de l'heure ou des skis de fond pour le prix de skis de piste ou alors un forfait journée pour le prix d'un forfait semaine à Lanslevillard, le tout sur de la neige de printemps très chaud....
Malgré mon air de française ronchonne, marcher dans la neige et faire chkouik chkouik avec mes chaussure, respirer l'air malgré tout vivifiant et passer un week end  loin de tout tracas çà a quand même du bon....








et pour finir nous avons un jeune homme apprenti cuisinier à la maison pour quelques mois.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire