samedi 18 janvier 2014

Noel australien et essai culinaires

Et hop encore un tit noel avec Kate et Ashley.... Les enfants les adorent, les parents comprennent pas tout mais decouvrent des plats australiens. Merci Donna Hay et moi je m'essaie a la buche.... Quand on est en manque..... on est en manque.....
 RDV donc a Chelsea pour un repas digne de noel avec ma premiere buche de noel.... Trop bon.... Par contre je crois qu'elle a tendance a fondre .... Bizarre.... du jamais vu.... ah la difference  c'est qu'on est en ete, ah ouui.... j'avais oublie ce detail....et Ben nous en a concocte une a sa facon.... genre pavlova roulee aux fraises et basilic....
papa clown 1

papa clown 2

les copines

yum love...

joyeux noel les parents

et oui me suis remise a la couture... ca lui va bien non ? 

Sont y pas biaux ?

Meuh!

Sont y pas biaux

pic nic au travail... dur dur la vie

oh que c'etait bon.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire