mercredi 22 janvier 2014

JOYEUX NOEL

je sais je sais . Je suis a la bourre.... Mais je m'en fiche.... Pas grave .... Je vous raconterai quand meme l'histoire....
Pour la majorite d'entre vous, Noel est une fete familliale. Oui c'est vrai, mais la famille est tres vite limite quand il s'agit de le feter a des millers de km de sa region. Qu'a cela ne tienne.... 2 bungalows, 2 tentes, un poto qui debarque de Brisbie et 3 familles plus loin : JOyeux Noel. en camping , au bord de la mer, a soleil, entre amis et famille, avec un barbie... Et non un barbie n'est en aucun cas ce morceau de plastique avec une tete un corps et des jambes dont beaucoup de petites filles revent. C'est plutot genre mangeurs de barback grillee, n'en deplaise aux vegetariens...
La suite en image.
Petit aparte : Les copines de Brisbane, vous nous avez manque grave.....
Noyeux joel

chamois junior

appollo Bay beach yep !

les 2 potos: Valere t'es pas jalouse hein !

ouais ouais, biento 3 ans et le papa continue a lui faire attraper le ciel

non le ridicule ne tue pas Gregro !

Matin de noel.... comment ca a 8 h tu dors encore !!!!!! Debout ingrate !!!!!!

le pitit papa noel il est passe youpi !

Tit dej au soleil !

ballade entre petits et grand

trop bon la piscine chaude ...
et oui mamn Gregro aime les calins....
a table !!!!

le ridicule ne tue pas 2 :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire