mercredi 12 juin 2013

Saut de puce en France

... Enfin saut de puce... grande puce.
En raison d'un évènement non négligeable et heureux, soit les 35 ans de mon père.... J'ai sauté dans un avion et affronté 33 h de trajet ( 24 h de vol + heure d'attentes à Singapour et trajet capitale Montluçon), pour l'aider à souffler ses bougies. A cette occasion, je crois bien avoir profité de beaucoup de monde. Un record en trois jours. Ben oui quoi, juste 3 jours car par la suite une belle jeune fille m'a demandée une faveur que je n'ai pu refuser. Vous en saurez plus dans un autre post.

Hérisson, le village de mes ancêtres
Bref, 3 jours où rien ne s'est arrêté, où tout a été vite , trop vite. Mais où j'ai quand même eu le temps d'aller à Décathlon. ceci dit, il y a pas grand chose dans celui de ma ville.
Alors, oui mon séjour a consisté à profiter de mes "vieux" ( voyez-y une connotation kanak, c'est à dire pleine de respect), d'une partie de ma famille proche et de quelques amis dont certains m'ont nourri de pâté aux patates. Et merci maman, tata et tonton pour tout ce travail.
Et non, vous ne verrez pas de photos de mes Zouzous, car pour une semaine, il nous a semblé comme qui dirait plus raisonnable de les laisser la tête en bas... avec leur papa... Yes une semaine, en célibataire sans enfants... De quoi faire la fête tous les soirs. tu parles, Charles. Mon idée de faire la fête fut plutôt de me gaver de magret de canard séché et même au petit déj. Rien ne m'arrête.

Après un petit séjour outre manche, j'ai quand même joué la belle soeur sympa et ai passé quelques petites heures en compagnie de mes caramels fondants.... Bon ok c'est pas juste pour faire bonne figure que j'y suis allée. C'est aussi pour le fromage, commandé en Haute Maurienne et arrivé chez ma jolie soeur. Fallait bien le récupérer....
Mais non je blague Kristen. J'ai passé un excellent moment avec vous et il n'y aurait pas eu le fromage, je serai venu quand même. na... Même que 2 de mes beauf' ont fait le détour pour me voir ( , je ne préciserai pas que pour un des 2 il lui a fallu sortir de son bureau, faire 5 min de marche pour monter nous rejoindre dans sa maison, trop dur :) Je rigole encore hein, j'ai apprécié. Belle surprise.

Cerise sur le gâteau, super barbecue au Nord de Roissy avec des amis qui ont eu peur de me laisser partir sur un vol A........E où les repas ne sont pas de grande classe. Merci

petite famille
même que y a du magret

pirate ou footballeur ? 

Désolée Guillaume, je ne pouvais pas ne pas la mettre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire