jeudi 13 juin 2013

J'ai visité Poudlard.

Enfin pas vraiment tout de même. Mais pour moi petite française, élevée et éduquée dans les écoles françaises, j'en ai pris plein les yeux.
A la demande de ma grande Alice ( punaise, bientôt majeure, mais où est passée son adolescence !), j'ai pris mes parents sous le bras pour aller chez l'ennemi, alias les britishs. j'avais pas fait assez de km ou d'avion alors je m'en suis rajouté une couche. Mais pour mon plus grand plaisir. J'ai pu voir les quelques membres de ma famille que je n'avais pu voir le We pour cause d'examens, rénovations ou autre. (moins un qui est toujours en vadrouille). Bref, voiture de loc, GPS fonctionnel, et c'est parti.
Eh, les cousins j'ai apprécié chaque minute et j'espère ne pas avoir trop plombé le timing de ma marraine. ou fait rater ses exam' à mon grand cousin.
Mes 2 god... Mother et Daughter. 

la porte secrète de Dumbledore... euh du British muséum plutôt

Zeus.... J'ai pas trouvé Gaïa

Les frenchies au pays des rosbifs

single bedroom so charming

une jolie puce

ouais c'est une école !

nan mais j'vous jure !

autre école, si si! Ressemble pas trop au LEM

eh eh on te sort dans une boite de nuit dans une église.... 

Assembly room 

ouais ouais encore une école

Bourton-on- the water so charming

same as above


tombeau à Burford, un peu glauque.

la salle de repas de harry, alias Victor

Il est où Hagrid ? 

Dégustation thaï

J'ai pas l'air heureuse avec eux ? Et eux ? C'est la question... 
Je vous ai dit que j'aimais l'Angleterre. Surtout que les gens vous mentent. Moi quand j'y vais, il fait toujours beau :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire