mercredi 19 juin 2013

Just simple days...

When Mummy's back form her overseas trip . Thanks Kate, Ashley and my Zouzous

dansons maintenant...

soupe au potiron

soupe au potiron bis

Gaïa dessine l'Australie ! 

acrobaties. 

acrobaties  bis
acrobatie final. 

jeudi 13 juin 2013

J'ai visité Poudlard.

Enfin pas vraiment tout de même. Mais pour moi petite française, élevée et éduquée dans les écoles françaises, j'en ai pris plein les yeux.
A la demande de ma grande Alice ( punaise, bientôt majeure, mais où est passée son adolescence !), j'ai pris mes parents sous le bras pour aller chez l'ennemi, alias les britishs. j'avais pas fait assez de km ou d'avion alors je m'en suis rajouté une couche. Mais pour mon plus grand plaisir. J'ai pu voir les quelques membres de ma famille que je n'avais pu voir le We pour cause d'examens, rénovations ou autre. (moins un qui est toujours en vadrouille). Bref, voiture de loc, GPS fonctionnel, et c'est parti.
Eh, les cousins j'ai apprécié chaque minute et j'espère ne pas avoir trop plombé le timing de ma marraine. ou fait rater ses exam' à mon grand cousin.
Mes 2 god... Mother et Daughter. 

la porte secrète de Dumbledore... euh du British muséum plutôt

Zeus.... J'ai pas trouvé Gaïa

Les frenchies au pays des rosbifs

single bedroom so charming

une jolie puce

ouais c'est une école !

nan mais j'vous jure !

autre école, si si! Ressemble pas trop au LEM

eh eh on te sort dans une boite de nuit dans une église.... 

Assembly room 

ouais ouais encore une école

Bourton-on- the water so charming

same as above


tombeau à Burford, un peu glauque.

la salle de repas de harry, alias Victor

Il est où Hagrid ? 

Dégustation thaï

J'ai pas l'air heureuse avec eux ? Et eux ? C'est la question... 
Je vous ai dit que j'aimais l'Angleterre. Surtout que les gens vous mentent. Moi quand j'y vais, il fait toujours beau :-)

mercredi 12 juin 2013

Saut de puce en France

... Enfin saut de puce... grande puce.
En raison d'un évènement non négligeable et heureux, soit les 35 ans de mon père.... J'ai sauté dans un avion et affronté 33 h de trajet ( 24 h de vol + heure d'attentes à Singapour et trajet capitale Montluçon), pour l'aider à souffler ses bougies. A cette occasion, je crois bien avoir profité de beaucoup de monde. Un record en trois jours. Ben oui quoi, juste 3 jours car par la suite une belle jeune fille m'a demandée une faveur que je n'ai pu refuser. Vous en saurez plus dans un autre post.

Hérisson, le village de mes ancêtres
Bref, 3 jours où rien ne s'est arrêté, où tout a été vite , trop vite. Mais où j'ai quand même eu le temps d'aller à Décathlon. ceci dit, il y a pas grand chose dans celui de ma ville.
Alors, oui mon séjour a consisté à profiter de mes "vieux" ( voyez-y une connotation kanak, c'est à dire pleine de respect), d'une partie de ma famille proche et de quelques amis dont certains m'ont nourri de pâté aux patates. Et merci maman, tata et tonton pour tout ce travail.
Et non, vous ne verrez pas de photos de mes Zouzous, car pour une semaine, il nous a semblé comme qui dirait plus raisonnable de les laisser la tête en bas... avec leur papa... Yes une semaine, en célibataire sans enfants... De quoi faire la fête tous les soirs. tu parles, Charles. Mon idée de faire la fête fut plutôt de me gaver de magret de canard séché et même au petit déj. Rien ne m'arrête.

Après un petit séjour outre manche, j'ai quand même joué la belle soeur sympa et ai passé quelques petites heures en compagnie de mes caramels fondants.... Bon ok c'est pas juste pour faire bonne figure que j'y suis allée. C'est aussi pour le fromage, commandé en Haute Maurienne et arrivé chez ma jolie soeur. Fallait bien le récupérer....
Mais non je blague Kristen. J'ai passé un excellent moment avec vous et il n'y aurait pas eu le fromage, je serai venu quand même. na... Même que 2 de mes beauf' ont fait le détour pour me voir ( , je ne préciserai pas que pour un des 2 il lui a fallu sortir de son bureau, faire 5 min de marche pour monter nous rejoindre dans sa maison, trop dur :) Je rigole encore hein, j'ai apprécié. Belle surprise.

Cerise sur le gâteau, super barbecue au Nord de Roissy avec des amis qui ont eu peur de me laisser partir sur un vol A........E où les repas ne sont pas de grande classe. Merci

petite famille
même que y a du magret

pirate ou footballeur ? 

Désolée Guillaume, je ne pouvais pas ne pas la mettre