dimanche 23 décembre 2012

Mes enfants futurs marins.

Que c'est agréable de pouvoir profiter de la famille et des amis. Oui je sais ici nous sommes en hiver. oui je sais il fait froid ( quoique la Bretagne c'est pas vraiment plus froid que Melbourne en plein hiver). Mais pour la première fois depuis 2009, l'esprit de Noël est présent.
Parce qu'on a beau dire, même si passer un Noël au soleil peut faire rêver les habitants de l'hémisphère nord, ben Noël en été c'est pas vraiment Noël.
Je suis désolée mais c'est comme çà. J'adore mon Noël froid et il m'a manqué.

Bref changeons de sujet. et venons en au fait.

Cette année décembre sera breton et marins.

Nous avons eu la chance de profiter de Grand Pha avec Grand Pa et Malène. Vous avez vu la relation entre le prénom du bateau et celui de grand père. Vous rajoutez au prénom du grand père le H du prénom de la grand-mère et vous obtenez le nom du bateau. Rigolo.

trop drôle de tenir la barre. 

allez ho hisse les mousses, on hisse les voiles. 

salut c'est moi Zouzou Koala

les 2 frérots qui s'aiment

"bateau sur l'eau .... la rivi
ère... la rivière..."

Dis grand Pa si j'appuie sur ses boutons çà donne quoi. Bah tu démarres juste les moteurs électriques... pas grave , hum!

la plus belle

grand pa regarde les flaques d'eau vite je veux y mettre les pieds... 


comment çà quand on est à la plage, on grimpe aussi sur les rochers... 


premier tour de manège pour Zouzou
Bref, les zouzous ont adoré, pas assez de vagues pour être malade pas de pluie nous obligeant à rester dans la cabine centrale et pas trop froid pour revenir frigorifié.

La vie bretonne est certe pluvieuse mais combien agréable.

2 commentaires:

  1. Des moments privilégiés et magiques qui comblent le coeur de Maléne ....des moments ou l'on aimerai suspendre le temps.........des cadeaux de Noel de chaque instant Joyeux Noel
    Maléne

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux alors. C'était un plaisir d'être avec vous.

    RépondreSupprimer