samedi 7 juillet 2012

Un jour à Melbourne.

un jour à Melbourne , nous sommes allés retrouver Kate...


on a d'abord pris le tchou tchou train ! ( mettez y l'accent australien SVP)
puis on a fait du dessin à la nationale gallery
on s'y est aussi roulé par terre, grands et petits...


on a beaucoup couru

on a vraiment beaucoup couru
il a bien fallu se reposer, et apprendre à conduire une grosse poussette

a dada sur ma maman


la yarra river
des câlins à degrave st


ma fille serait-elle chocolat addict ? me demande d'où çà vient
CBD
des fleurs du royal botanic garden, rappelez moi d'y emmener mon homme
un ti café pour notre Alice



on a découvert comment on fait les bonbons acidulés
degrave St avec ses passants



 Bref, nous avons passé une magnifique journée, on a eu mal aux pieds, il a fait beau et frais, le musée était fermé ( c'est international la fermeture des musées les mardis ou c'est ma poisse avec les musées???), le botanic garden est magnifique mais bien trop grand pour le temps imparti. Pour en terminer avec le musée, il y avait une expo temporaire sur Napoléon... rigolo...
Mon inquiétude de partir en pousset, à Melbourne avec mes 2 Zouzous s'est avéré sans raison. En même temps entre Kate et Alice, c'était pas compliqué. Merci les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire