lundi 9 juillet 2012

Pour toi.

C'est un grand joueur. Il "passe la barre qui le rapproche de la quarantaine cette année" comme l'a gentiment dit sa grande soeur (elle sait de quoi elle parle). Et pourtant quand il y en a une à faire, il la fait, toujours aussi gamin ( et c'est pas près de s'arrêter au vu du grand-père!). Il jette les gens dans l'eau, tu lui envoies un verre d'eau il te renvoie un seau, il fait faire des trucs de oufs à sa fille et bientôt son fils, il sait pertinemment comment me rendre chèvre. Mais çà fait un peu plus de 8 ans que je le supporte ( record!) et je ne regrette pas une minute de ma vie avec lui.

Merci de me faire faire de la chute libre virtuelle, de me faire découvrir encore pleins de choses, d'être un papa génial, et d'être là pour moi.

Je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que ta soirée "entre avion et mécano" t'éclate... T'as de la chance il ne pleut pas :-)



Et c'était gougères au cheddar et fourrées au foie gras ( merci maman!), galettes de légumes au cumin et tarte tatin ( de Donna Hay, merci Marraine!)

1 commentaire:

  1. Il y a ceux qui se rapprochent de la quarantaine et ceux qui s'en éloignent...hihihi!!!
    Heureux anniversaire jeunot! Kiss Valère

    RépondreSupprimer