vendredi 13 avril 2012

un nouvel habitant...

Non je n'attend pas de troisième. Je laisse cette aventure à d'autres pour l'instant. Mais il est tout de même vrai qu'un nouveau Fercotti est arrivé.... un peu plus grand que mes Zouzous :-), aussi gourmand mais il mange quand même plus. Et vous pouvez aller sur son blog lire ses aventures.
Je ne sais pas s'il réalise vraiment qu'il vient d'arriver dans une famille où la vie tourne plus ou moins malgré nous autour des enfants. En tout les cas, il est d'un utilité sans pareil... il va bien servir à Benoit pour s'entraîner à la bagarre de Fercot ( une victoire à son actif, ce qui n'est pas peu dire contre le Grand homme), c'est un très bon baby-sitter ( bon là tu vois j'ai des courses/entraînements/formations, alors tu t'occupes des mioches). 100% de réussite pour la crèche : ils y sont arrivés et repartis en un seul morceau. Je n'en doutais pas cousin.
En tout cas, nos Zouzous ont trouvé un autre compagnon de jeux...

Alors voilà Olivier, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous, j'espère que tous tes projets ( et donc les nôtres se réaliseront), j'espère que notre famille ne te rendra pas fou, et excuse moi d'avance pour les futurs coups de gueule...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire